Journées Lycées

Vous souhaitez découvrir la FAC ?

La Faculté des Sciences et Techniques organise les 16 et 17 décembre et les 5 et 6 mai les « Journées Lycées » : vous êtes invité(e)s à venir avec vos élèves visiter le campus de La Borie et participer à diverses activités scientifiques. Nous souhaitons à travers ce nouveau mode de fonctionnement mobiliser nos collègues de la FST pour vous proposer le plus d’activités possibles sur ces 4 jours, destinés en priorité aux lycéens de Terminale. Deux autres journées (14 et 15 avril) seront organisées avant les vacances de Pâques sur le même principe, plutôt à destination des Secondes et Premières.

Vous pouvez retrouver ici :
- le détail des activités, comportant notamment le nombre maximal de participants.
- le planning des activités proposées pour le 16 décembre et le 17 décembre. Ces plannings seront actualisés au fur et à mesure de vos réponses avec le nombre de places restantes
- le tableau des référents (vos correspondants à la FST) avec leurs coordonnées
- la fiche « Journées Lycées » à nous retourner au plus vite (avant le 8 décembre 2010)

Pour les repas au Restaurant Universitaire de La Borie : le lycée envoie par mail ou fax un bon de commande au RU en précisant le nombre d’élèves (2€90) et le nombre d’accompagnateurs (5€60) concernés. Un double du bon est adressé au service de communication de la FST pour que la responsable établisse le nombre précis de contremarques (élèves et accompagnateurs). Les élèves et les accompagnateurs non pris en charge par le lycée devront s’acquitter (en espèces : 5€90) individuellement de leur repas. Les contremarques seront distribuées le jour de la visite aux élèves et aux accompagnateurs par le service de communication.
- Mail RU : secretariat.ru.laborie@crous-limoges.fr
- Fax RU : 05 55 45 26 46

En espérant vous voir nombreux les 16 et 17 décembre !