25 ans de Cryptis

Les 24 et 25 novembre 2011, Cryptis célèbre 25 ans de formation et de recherche en sécurité de l’information et cryptologie à l’Université de Limoges.

Ces journées sont ouvertes aux professionnels, chercheurs, enseignants, doctorants et étudiants de master du domaine.

Réservez ces dates pour :

• Faire le point sur les avancées en sécurité de l’information et cryptologie, au travers de conférences d’orateurs de premier plan
  • Participer à une table ronde sur les métiers et la formation dans ces domaines
  • Rencontrer la communauté des diplômés Cryptis et les équipes pédagogiques et de recherche actuelles
  • Rencontrer les étudiants du Master ainsi que les doctorants
  • Développer votre réseau et les liens inter-promos
  • Découvrir les nouveaux locaux Xlim.

La vocation de ces journées est de faciliter rencontres et interactions entre professionnels, chercheurs et étudiants (masters, doctorants) autour de conférences présentant des problématiques d’actualité liées à la cryptographie et à la sécurité de l’information.

Ce colloque est d’accès libre. Les inscriptions sont closes.

Programme détaillé, résumés des conférences : www.cryptis.fr

communique de presse 25 ans Cryptis, 17 nov. 2011