Université numérique UNISCIEL

Le mardi 24 janvier 2012, de 15h15 à 17h15, l’Université numérique UNISCIEL (Université Numérique des Sciences En Ligne http://www.unisciel.fr ) est accueillie par l’Université de Limoges.
UNISCIEL est l’université numérique thématique des sciences fondamentales : mathématiques, informatique, physique, chimie, sciences de la vie, sciences de la terre et de l’univers.
Son objectif est de renforcer l’attrait des étudiants vers les sciences et de favoriser leur réussite, particulièrement lors de l’entrée à l’université et en licence.

Monsieur Manuel Majada, Directeur d’UNISCIEL et Monsieur Maxime Beaugeois, Chef de projets Unisciel,
présenteront l’ensemble des ressources numériques, des exemples d’usage ainsi que la procédure d’appel à projets avant de répondre aux questions que nous nous posons.

Cette manifestation qui se déroulera à la FST (Amphithéâtre Duchaigne) est inscrite à l’emploi du temps des étudiants de 1ère année Sciences de l’Ingénieur.
Elle est également ouverte à tous les étudiants, enseignants et enseignants chercheurs de l’Université de Limoges et professionnels désireux de connaitre ces supports d’apprentissage ou d’enseignement.

Entrée libre et gratuite.

Bernard Montagné
Chargé de mission TICE