Réunion d’accueil des étudiants étrangers

Une réunion d’accueil des étudiants étrangers à la FST est organisée le lundi 17 septembre 2012, Amphi Joliet, 18h30

Cette réunion  vise surtout les étudiants étrangers venant d’arriver à la FST, pour présenter le campus et discuter des différents problèmes que vous pourrez rencontrer cette année.

Nous invitons également les étudiants et les associations à y participer, notamment si vous souhaitez cette année aider un ou plusieurs étudiants pour leurs études, vie quotidienne, etc. ce qui peut vous permettre de bénéficier du bonus « Implication dans la Vie Universitaire » prévu dans les modalités générales de contrôle des connaissances de la FST.

Si vous souhaitez assister à cette réunion merci de vous inscrire : http://bit.ly/Ne5piT

N’hésitez pas à faire suivre ce message !
Pour contacter la cellule internationale : international-fst@unilim.fr