Rencontres étudiants/entreprises

Industrie / Sciences / Technologie / Environnement / Santé

le jeudi 8 novembre 2012
Faculté des Sciences et Techniques

Étudiants et jeunes diplômés, ce salon vous est dédié !
C’est l’occasion pour vous de prospecter pour un emploi/stage/alternance et de vous renseigner sur les métiers d’une entreprise, ses compétences et sa politique de recrutement.

Programme de la journée

9h00 – 12h00 et 14h00 – 17h00 :
Entretiens individuels de recrutement emploi/stage/alternance avec des entreprises de la Région ou d’envergure nationale – Durée 20 min

En parallèle : 14h00 – 17h00
Présentation des formations Licence et Master par les enseignants de la Faculté des Sciences et Techniques à destination des étudiants et des entreprises désireuses de se renseigner sur les formations scientifiques et technologiques.

Planning pour la journée du 8 novembre avec la liste des entreprises participantes et la répartition des salles pour chaque portail (L) et mention (M).

Affiche RencontresEE

Étudiants et jeunes diplômés : pour vous inscrire

Vous devez contacter la Plate-forme d’Insertion Professionnelle du Carrefour des étudiants pour valider votre inscription : premier-emploi@unilim.fr ou 05.55.14.92.70. Nous faire part de votre demande (recherche de stage/emploi/alternance et le domaine qui vous intéresse) et enfin nous envoyer votre CV.
Attention, vous ne disposez que de 48h après une pré-inscription pour nous fournir votre CV sinon nous n’enregistrerons pas votre demande.

Site du CDE pour toutes les infos : www.carrefourdesetudiants.unilim.fr