Dossiers de candidatures 2013-14

Les dossiers de candidatures 2013/2014 pour candidater en  Licence 3e année, Licence professionnelle et Master sont disponibles.

Les candidatures se font directement en ligne pour les masters.

Les candidatures se font par téléchargement de la fiche pdf, à imprimer puis à retourner à l’adresse indiquée sur le document, pour les Licences et Licences professionnelles.

– Voir : fiches formations L et M par niveau d’étude

Les commissions d’admissions de Licences et de Masters se dérouleront de mars à fin juin 2013.
Ceci concerne uniquement les étudiants résidant en France ou en CEE.

Les candidats dont le pays de résidence adhère à CAMPUS France doivent déposer leur dossier de candidature sur l’espace CAMPUS France de leur pays avant le 1er avril : www.campusfrance.org

Quelque soit votre formation, pour toutes vos questions, vous devez vous adresser à la scolarité de la FST.

Contacts du service scolarité :
Mél : scolarite.sciences@unilim.fr

Faculté des Sciences et Techniques