International Week – 2013

La première édition de la Semaine Internationale aura lieu à l’Université de Limoges du 12 au 15 novembre 2013 ; elle sera l’occasion d’accueillir sur les campus de l’IUT du Limousin, de l’ENSIL et de la Faculté des Sciences et Techniques une dizaine de délégations d’universités étrangères partenaires de l’Université de Limoges.

Cet événement a pour but de promouvoir la mobilité internationale des étudiants de l’Université de Limoges pendant leur cursus, sous forme de stages ou de séjours
d’études.

Au programme : foire aux formations, cours et conférences en langue étrangère, ateliers et tables-rondes, etc.

A cette occasion, nous invitons l’ensemble des personnels et des étudiants de la FST à venir participer aux différentes conférences ou tables-rondes qui se dérouleront sur les 3 campus. Les actions plus spécifiques à la FST ont lieu le mardi 12 novembre de 12h45 à 17h et le mercredi 13 novembre de 14h à 19h.

Programme : A4Programme_IW_2013

Affiche : Affiche-IW2013

Communiqué de presse : CP_IW2013

Délégations internationales présentes : www.unilim.fr/internationalweek/délagations

Toutes les infos : www.unilim.fr/internationalweek

Questions : internationalweek@unilim.fr

Cette Semaine Internationale sera renouvelée chaque année en ciblant certaines composantes et leurs thématiques associées, avec le concours des différentes institutions locales et territoriales ainsi que des entreprises tournées vers l’international.