Rencontres Etudiants-Entreprises

Le Salon :

Industrie / Sciences / Technologie / Environnement / Santé

Le jeudi 14 novembre 2013 en Faculté des Sciences et Techniques de Limoges

Étudiants et jeunes diplômés, ce salon vous est dédié !
Inscription obligatoire !

L’affiche : Affiche REE2013

Vidéo de l’événement :
www.carrefourdesetudiants.unilim.fr/canalsup

Le concept :

1. Des entreprises ayant formulé un besoin de recrutement stage/emploi/alternance s’inscrivent aux Rencontres et nous font parvenir leurs offres

2. Les étudiants/jeunes diplômés intéressés s’inscrivent auprès de la Plate-forme d’Insertion professionnelle (premier-emploi@unilim.fr ou 05.55.14.92.70) et nous font part de leur demande (stage, emploi, domaine d’activité…) et nous font parvenir leur CV. Attention, vous ne disposez que de 48h après une pré-inscription pour nous fournir votre CV sinon nous n’enregistrerons pas votre demande.

3. La Plate-forme d’Insertion Professionnelle met en relation les profils avec les offres.

4. Elle communique à chacune des parties, entreprise comme étudiant/jeune diplômé, son planning de rendez-vous.

La Plate-forme d’Insertion Professionnelle peut, sur demande, préparer les étudiants/jeunes diplômés à leurs entretiens de recrutement.

A ce jour, 11 entreprises et 2 organismes d’aide à l’insertion participent à l’évènement.
Sur cette édition 2013, nous pouvons noter la participation de 6 nouvelles structures.

Toutes les informations et inscriptions : www.carrefourdesetudiants.unilim.fr
Renseignements et inscriptions : Plate-forme d’Insertion Professionnelle : 05.55.14.92.70 et premier-emploi@unilim.fr

Liste des entreprises présentes sur cette journée :
– Terreal
– Codechamp