Prix « coup de coeur » des Trophées du développement durable.

Trophées du développement durable.

Bravo à Pauline Bonaventure, Mélanie Canion, Suliac Dervilly et Margaux Etienne, de la licence professionnelle « Domotique et Autonomie » (responsable de formation Laurent Billonnet) qui viennent, dans le cadre de leur projet tutoré : « Inter’Actions, un projet d’efficacité et de bien-être sociétaux sur un territoire rural » de remporter à l’UNANIMITÉ du jury, le prix « coup de cœur » des Trophées du développement durable et de décrocher un prix de 500 euros.

Le concours était organisé par le conseil régional des jeunes en collaboration avec l’Ademe en Limousin et la Dreal Limousin.

La présentation officielle du projet a eu lieu au Conseil régional du Limousin, le samedi 5 avril 2014.

Prix2014-Trophée

Pauline tenant le chèque récompense de 500 euros pour le prix « coup de coeur » des Trophées du développement durable.

Bravo à tous les 4 !