Nouvelle Licence EOLES (Electronics & Optics e-Learning for Embedded Systems) !

Licence EOLES (Electronics & Optics e-Learning for Embedded Systems)

« Venez faire partie d’une formation de L3 innovante, internationale, à distance et en Anglais, dans le domaine de l’électronique et de l’optique sur le thème des systèmes embarqués, un secteur d’avenir et déjà très dynamique actuellement.
Cette formation, ouverte aux étudiants en formation initiale, continue et permanente, s’appuie sur un laboratoire de travaux pratiques à distance innovant permettant aux étudiants de réaliser des travaux pratiques de chez eux ou à partir de n’importe quelle connexion Internet. »

Ouverture septembre 2014 !

EOLES (Electronics & Optics e-Learning for Embedded Systems) :

• formation à distance (e-learning),
  • formation dispensée intégralement en anglais,
  • dans les domaines de l’électronique et de l’optique,
  • en partenariat international, avec des universités des pays du Maghreb, monté dans le cadre d’un projet TEMPUS EOLES financé sur fonds européen,
  • les étudiants inscrits dans 2 universités reçoivent un diplôme de chaque université (ainsi qu’une attestation mentionnant le diplôme conjoint) en cas de réussite aux examens.

Accédez à toutes les informations en français et anglais concernant la licence EOLES :

Responsable L3 EOLES :