Concours régional « Faites de la science ! » 2015

La Faculté des Sciences et Techniques organise le concours régional « Faites de la science ! ».

L’édition 2015 est ouverte !

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au vendredi 16 janvier 2015.

Merci de compléter les deux documents ci-dessous :

Merci de prendre connaissance du règlement du concours FDS2015

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Stephanie.Lhez@unilim.fr

Vous trouverez toutes les infos nationales de « Faites de la Science ! » sur : www.faitesdelascience.fr

Le concours régional est prévu en avril 2015 à Limoges.

Pour l’équipe lauréate, la finale nationale FDS aura lieu à Montpellier : vendredi 29 mai 2015.

Plaquette FDS 2014

———————————————————————————————————————————————————————————————-

Les finales régionales du concours C.Génial collège et celle de « Faites de la science » seront à nouveau communes cette année ; nous vous encourageons vivement à inscrire vos élèves aux deux concours !

Pour toute question relative au concours « C.Génial collège », Stéphanie Debord se tient à votre disposition : Stephanie-Aude.Rateau@ac-limoges.fr
Site officiel : http://www.sciencesalecole.org/concours-nationaux/

Nous espérons vous voir nombreux !