Journée Sans Voiture – Jeudi 22 septembre 2016

Jeudi 22 septembre 2016, la FST organise sa première journée sans voiture. Dans le cadre de la semaine Européenne de la mobilité, cette journée sera sous le signe des modes de transports alternatifs.

Une grande tombola est organisée pour les personnels et étudiants qui choisiront un mode de transport non motorisé. Pour faciliter les déplacements des volontaires, le premier créneau de cours du matin (jusqu’à 9h45) a été banalisé.

Un petit déjeuner bio sera partagé devant les amphis de 8h30 à 10h.

Tout au long de la journée, des stands seront disponibles devant les amphis avec la présence de la STCL de l’association Véli’Vélo et de vélos V’Lim de l’agglo disponibles à l’essai.

Un film sera projeté dans l’amphi Duchaigne à 13h.

Enfin, la journée sera clôturée à 18h par le tirage au sort de la tombola et la seconde projection de Vélotopia par l’association Véli Vélo toujours à l’amphi Duchaigne.

En espérant vous voir nombreux !
Nous remercions Biocoop Limoges, Saveurs Fermières et Véli-vélo pour leur participation aux lots de la tombola et au petit déjeuner.

Renseignements :
Sophie Lissalde
Chargée de mission développement durable
05-55-45-73-60
fst.durable@unilim.fr

semaine-mobiliteAffiche-Pour agrandir cliquez !