Les candidatures 2017/18

Les candidatures 2017/2018 pour les licences et masters sont ouvertes depuis la mi-mars.

Pour candidater, rendez-vous sur la page du diplôme concerné en passant par la présentation de nos formations par discipline ou par niveau d’études. Suivez ensuite la procédure de candidature expliquée sur chaque page.

Pour les formations Master :
Suite à une réforme nationale, la sélection en master se fait désormais à l’entrée du master 1.

Si vous êtes un étudiant étranger et que vous résidez dans un pays couvert par la procédure CampusFrance, vous devez passer par cet organisme: http://www.campusfrance.org/fr/page/a-partir-dun-pays-a-procedure-cef. Sinon vous devez suivre les procédures d’admission proposées sur ce site.

Pour toute question à propos de votre candidature à la FST, n’hésitez pas à contacter le service Scolarité.