Journée REE et présentation des formations

Le Carrefour des étudiants de l’Université de Limoges organise une "Rencontre Étudiants/Entreprises" autour des secteurs Sciences / Technologie / Environnement / Santé / Industrie,le jeudi 17 novembre 2011 à la FST.

Journée Rencontre Étudiants/Entreprises

Le Carrefour des étudiants de l’Université de Limoges organise une « Rencontre Étudiants/Entreprises » autour des secteurs Sciences/Technologie/Environnement/Santé/Industrie,le jeudi 17 novembre 2011 à la FST.

– 8h30 – 12h30 Entretiens individuels de recrutement stage/emploi, uniquement sur RDV – 14h00 – 17h30 Rencontres avec les professionnels, ouvertes à tous, échanges libres ou sur RDV
et
– En parallèle, la FST présentera ses formations Licence, Licence Pro et Master. Présentation des Licences de 11h15 à 15h et des Masters de 15h à 18h.

Documents à télécharger: