Licence Professionnelle - Métiers de l'informatique : conduite de projet - Technologie du développement web

Niveau

Mode

BAC + 3

Niveau

A distance. Le candidat à l’inscription doit donc avoir la possibilité d’utiliser un ordinateur connecté à Internet, y compris à son domicile, avec webcam et micro-casque.

Crédits ECTS

Durée de la formation

Attention

Les informations de cette page n’ont qu’une valeur informative/indicative et non contractuelle.

Pour pouvoir intégrer cette formation, vous devez avoir un Bac + 2 équivalent validé.

• en reprise d’études (Formation continue/Formation permanente),
  • alternant (Contrat professionnel ou Apprentissage),
  • étudiants internationaux (résidents hors France)  pouvant suivre la formation à distance (hors France).

Inscription en ligne via l’application e-Candidature.

Ouverture des canditatures à partir du 15 mars.

Les candidats dont le pays de résidence adhère à CAMPUS France doivent déposer leur dossier de candidature sur l’espace CAMPUS France de leur pays.

LPMI- DEVELOPPEMENT WEB

Scolarité

Pour toute question relative à une inscription, ré-inscription, ré-orientation, contactez le service scolarité.
Tous les contacts de la scolarité, voir le lien ci-dessous.

Frais d'inscription

Pour les étudiants en formation initiale,
les droits d’inscriptions pour 2020-21 sont de 170 euros.

Le coût global de la formation est constitué des droits d’inscription + les frais de formation (pour les stagiares en formation continue ou permanente).

Pour les stagiaires de la Formation Continue,
les tarifs de formation sont établis chaque année par l’établissement.

Tarifs (sous réserve de modifications) :

Formation pemanente  / Formation continue
Droits d’inscription + 2 250€

Vous faites partie d’une des situations professionnelles décrites dans ce document et vous souhaitez reprendre des études à l’Université de Limoges, le Pôle Formation et Vie Etudiante – « Etudes formation Professionnelle et Alternance », vous accompagne et vous conseille dans la mise en oeuvre de votre projet :

Directon de la formation continue :
Tél : +33 (5) 55 14 90 70

www.unilim.fr/dfc

Les possibilités d'études à l'étranger