Comment candidater ?

Suivez la procédure de candidature expliquée sur chaque page !

1/ Pour les lycéens et étudiants qui souhaitent s’inscrire ou se réorienter en première année de Licence (pour toutes les mentions des portails MIPC, SV et STAPS), en parcours renforcé Ergo-Kiné et en DEUST, merci de consulter la Procédure Parcours Sup pour candidater en ligne.
Procédure Parcours Sup à l’université de Limoges à télécharger.

Si vous n’avez pas fait de vœu lors de la phase normale Parcoursup, il convient de vous positionner OBLIGATOIREMENT en phase complémentaire sur cette application à partir du 26 juin 2018 et jusqu’au 20 septembre 2018 : https://www.parcoursup.fr/.

2/ Les e-candidatures en licence 2 et 3 ou en master 1 et 2 seront ouvertes à partir du 15 mars. Pour candidater, rendez-vous sur la page du diplôme concerné en passant par la présentation de nos formations. Suivez ensuite la procédure de candidature expliquée sur chaque page.

3/ Si vous êtes un étudiant étranger et que vous résidez dans un pays couvert par la procédure CampusFrance, vous devez passer par cet organisme : www.campusfrance.org. Sinon, vous devez suivre les procédures d’admission proposées ci-dessus.

Pour toute question à propos de votre candidature à la FST, n’hésitez pas à contacter le service Scolarité.