Journée Académique en Sciences Expérimentales (JASE)

Journée d’échanges et de formations entre les enseignants du secondaire et les enseignants-chercheurs universitaires

C’est une journée de formation pratique à destination des enseignants du secondaire en informatique, physique-chimie et sciences de la vie et de la terre, et c’est aussi une journée d’échanges et de rencontres entre des enseignants du secondaire et enseignants-chercheurs universitaires. Cette journée répond à l’envie réciproque de ces deux communautés de mieux se connaître et au besoin de formations pratiques et disciplinaires des enseignants du secondaire.

MATINÉE / 9h30 – 12h / Session plénière ouverte aux enseignant.e.s-chercheur.e.s et enseignant.e.s du secondaire.

APRÈS-MIDI / 13h30 – 16h / 4 ateliers pratiques au choix ouverts aux enseignant.e.s du secondaire.

Programme et inscription (gratuite et obligatoire) : http://unil.im/JASE-2018
Date limite d’inscription fixée au 8 juin 2018.
Animation JASE /
Stéphanie Lhez, maître de conférences et vice-doyenne UFR Sciences et Techniques.
Lieu / Campus La Borie – Faculté des Sciences et Techniques.