Dates de prérentrées – Licences et Masters

PRIMO ENTRANTS

La prérentrée de TOUTES les licences 1re année en MIPC GC / SV / STAPS  est le mardi 3 septembre à 11h, au bâtiment F (des amphithéâtres).

1/ De 11h à 12h – Présentations simultanées dans 3 amphis au bâtiment F.
Interventions des vices doyens de la FST et des services dédiés aux étudiants de l’université de Limoges.

2/ De 12h à 13h30 – Stands / Temps d’échanges avec les primo-entrants
Présentation des associations étudiantes et des services dédiés aux étudiants de l’université de Limoges.

ET pique-nique
Cette année, un pique nique sera distribué à l’ensemble des primo-entrants de midi à13h30 (sandwich végétarien ou classique + une boisson + une pomme par étudiant).
Cette distribution de repas se fera au même endroit que les stands, c’est-à-dire au préau des amphis, bât. F.

L’équipe du Tutorat sera présente de 10h30 à 13h30 pour informer les primo-entrants.

Dates de prérentrées, par parcours, en licence première année :

MIPC-GC

SAE

STAPS Limoges

STAPS Brive

• Mardi 3 septembre, 14h Amphi CUB / Pré-rentrée des L1 (toute la promo « oui » et « oui-si »).
  • Mercredi 4 septembre, 9h Pré-rentrée des DEUST 1, 10h Pré-Rentrée des L3pro.
  • Jeudi 5 septembre :
    8h30, les DEUST2
    Midi (12h30 à 14h)
    , repas de bienvenu offert aux étudiants des
    L1 + DEUST + L3 pro .

SV

Planning général : Calendrier_FST_Licences_2019-2020.pdf

Prérentrée des licences 3 générales : Prerentree-LICENCES-Generales.pdf

Prérentrée des licences 3 professionnelles : Prerentree-LICENCES-Professionnelles_sept2019.pdf

Prérentrée des formation Cvtic : vendredi 20 septembre 2019 – Amphi Billy

Une journée d’accueil en présentiel des étudiants CvTIC est  prévue le vendredi 20 septembre 2019, amphi Billy, à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges.

Déjà parmi nous ou nouveaux arrivants, vous êtes les bienvenus à cette journée de présentation des formations du Campus Virtuel TIC (présence conseillée mais non obligatoire).

Pour pouvoir retirer vos certificats de scolarité et carte d’étudiant.e à l’occasion de cette journée d’accueil, vous devez avoir :

• validé votre compte étudiant ET déposé vos pièces justificatives dans votre dossier dématérialisé avant le 10 septembre délai de rigueur.

Rentrées des MASTERS 1 et 2 :