Dates de prérentrées – Licences et Masters

PRIMO ENTRANTS

La prérentrée de TOUTES les licences 1re année en MIPC GC / SV / STAPS  est le mardi 3 septembre à 11h, au bâtiment F (des amphithéâtres).

1/ De 11h à 12h – Présentations simultanées dans 3 amphis au bâtiment F.
Interventions des vices doyens de la FST et des services dédiés aux étudiants de l’université de Limoges.

2/ De 12h à 13h30 – Stands / Temps d’échanges avec les primo-entrants
Présentation des associations étudiantes et des services dédiés aux étudiants de l’université de Limoges.

ET pique-nique
Cette année, un pique nique sera distribué à l’ensemble des primo-entrants de midi à13h30 (sandwich végétarien ou classique + une boisson + une pomme par étudiant).
Cette distribution de repas se fera au même endroit que les stands, c’est-à-dire au préau des amphis, bât. F.

L’équipe du Tutorat sera présente de 10h30 à 13h30 pour informer les primo-entrants.

Dates de prérentrées, par parcours, en licence première année :

Planning général : Calendrier_FST_Licences_2019-2020.pdf

Prérentrée des licences 3 générales : Prerentree-LICENCES-Generales.pdf

Prérentrée des licences 3 professionnelles : Prerentree-LICENCES-Professionnelles_sept2019.pdf

Prérentrée des formation Cvtic : vendredi 20 septembre 2019 – Amphi Billy

Une journée d’accueil en présentiel des étudiants CvTIC est  prévue le vendredi 20 septembre 2019, amphi Billy, à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges.

Déjà parmi nous ou nouveaux arrivants, vous êtes les bienvenus à cette journée de présentation des formations du Campus Virtuel TIC (présence conseillée mais non obligatoire).

Rentrées des MASTERS 1 et 2 :