JPO – Samedi 25 janvier

Journée Portes Ouvertes 2020

Limoges / Campus La Borie
Faculté des Sciences et Techniques
NOUS VOUS ATTENDONS AU 47 (entrée secondaire) Avenue Albert Thomas, AU BÂTIMENT M.

Formations Sciences de la vie, Sciences et STAPS
Les étudiant.e.s tuteurs/tutrices vous accueillent et vous guident de 9h à 17h en continu au 47 (entrée secondaire) :
• conférences à 11h et 15h sur les formations FST animées par la vice-doyenne de la pédagogie, amphi Blanchot ;
• conférences STAPS animées par les enseignants STAPS toute la journée, amphi Blanchot ;
• stands de présentation des formations Licences et Masters par les responsables et équipes pédagogiques, Bâtiment M ;
• visites du campus La Borie avec les tuteurs/tutrices (amphithéâtres, bibliothèque universitaire…), Bâtiment M ;

Brive / Campus Universitaire de Brive / 17 rue Jules Vallès – Tél. 05 55 86 48 06
De 9h à 17h : présentation des formations STAPS (DEUST, Licence Pro et licence générale), visite des locaux et échanges avec les enseignant.e.s et étudiant.e.s.
Égletons/ Campus d’Égletons / 17 bd Jacques Derche – Tél. 05 55 93 45 13
De 9h à 17h : présentation des Licence et Master en Génie Civil par les responsables formation.
Guéret/ Campus Courtille / Route de Courtille
De 9h30 à 17h : présentation de la formation Licence Pro Domotique et Santé par le responsable formation.

Programme complet JPO de toutes les composantes, école et instituts de l’université de Limoges.