JPO – Samedi 25 janvier

Faculté des Sciences et Techniques
47/123 Avenue Albert Thomas

Formations Sciences de la vie, Sciences et STAPS
Les étudiant.e.s tuteurs/tutrices vous accueillent et vous guident de 9h à 17h en continu :
• conférences à 11h et 15h sur les formations FST animées par la vice-doyenne de la pédagogie ;
• stands de présentation des formations Licences et Masters par les responsables et équipes pédagogiques ;
• visites du campus La Borie avec les tuteurs/tutrices (amphithéâtres, bibliothèque universitaire, restaurant universitaire…) ;
• présentation des activités de certains laboratoires de recherche par les doctorants ou enseignant.e.s-chercheur.e.s.

Brive / Campus Universitaire de Brive / 17 rue Jules Vallès – Tél. 05 55 86 48 06
De 9h à 17h : présentation des formations STAPS (DEUST, Licence Pro et licence générale), visite des locaux et échanges avec les enseignant.e.s et étudiant.e.s.
Égletons/ Campus d’Égletons / 17 bd Jacques Derche – Tél. 05 55 93 45 13
De 9h à 17h : présentation des Licence et Master en Génie Civil par les responsables formation.
Guéret/ Campus Courtille / Route de Courtille
De 9h30 à 17h : présentation de la formation Licence Pro Domotique et Santé par le responsable formation.

Programme complet JPO de toutes les composantes, école et instituts de l’université de Limoges.