Étudiant.e.s CAMPUS FRANCE

Étudiant.e.s CAMPUS FRANCE Primo-entrants

Vous ne pourrez vous inscrire qu’à compter du 02 septembre. Vous recevrez par courriel l’identifiant qui vous permettra de réaliser l’inscription en ligne. Pour les étudiants internationaux admis mais qui ne pourraient pas se rendre sur notre campus, vous êtes invité pour l’instant à ne pas engager de frais pour votre venue en France et à garder le contact avec nos services – notamment avec notre Bureau d’Accueil International (B.A.I.) : .

Dès votre arrivée à Limoges, veuillez adresser un courriel à pour signaler votre présence.

De nouvelles procédures d’inscription et de réinscription par profil à l’université

La loi ORE et la dématérialisation des (ré) inscriptions engagée par l’université ont fait évoluer toutes les procédures.
Sélectionnez votre profil et suivez le guide :