Réunions de rentrée 2020

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, la hotline est ouverte du 24 août au 30 septembre. Téléphone : 05 87 50 68 68 et Mail :

RENTRÉE

Les Licences Générales 1re – 2e – 3e années

Les Licence Professionnelles – 3e années

Les Masters 1 et 2

CONTACTS UTILES et PROGRAMMATON

Programmation au Campus La Borie pour les L1 MIPCGC – SV – STAPS.

Guide de rentrée avec toutes les infos pratiques de l’université de Limoges !

PLANNING

1l STAPS

Planning STAPS de la première semaine de rentrée

La rentrée STAPS est prévue le MARDI 1er Septembre à 14h, Bâtiment N, au 47 avenue Albert Thomas, à l’amphi Blanchot.
Vous devez être présent sur place 10 min avant. Vous serez appelé.e. par ordre alphabétique.
Merci de vous placer en conséquence (les étudiant.e.s dont le nom de famille commence par une lettre du début de l’alphabet proches des portes du bâtiment).

En application des règles sanitaires en vigueur, vous devrez garder vos distances durant cette attente, rentrer dans le bâtiment muni.e.s d’un masque (non fourni) et vous désinfecter les mains à l’entrée.

2l MASTER

Planning Master 1 / 2020-21

Planning Master 2 / 2020-21

COVID-19

La prise en compte de la pandémie de COVID-19 implique le strict respect des consignes sanitaires données par les personnels et les enseignants-chercheurs.
Les masques sont obligatoires et ne sont pas fournis par l’université de Limoges.