CLUEDO SPORTIF #Personnel-UL

Suite aux difficultés engendrées par la situation sanitaire (travail à distance, reprise difficile des activités collectives…) et au regard des prévisions météo pour jeudi, l’équipe organisatrice préfère annuler cet événement et le reporter à l’année suivante.

Vous êtes Personnels (administratifs, enseignants, doctorants…) de l’université de Limoges ?
Inscrivez-vous au Cluedo Sportif organisé par des étudiantes en STAPS Management.
Le Cluedo Sportif est
exclusivement réservé pour le personnel de l’université de Limoges, alors inscrivez-vous entre collègues !

Ce Cluedo est gratuit, venez vous inscrire avant le 31 mai 2021, seul ou à plusieurs, pour résoudre l’enquête proposée par Franck LINOL,
en cliquant sur le mot :
Enquête.
Le personnel de la Faculté des Sciences et Techniques peut participer au Cluedo sur son temps de travail.

Interrogez les 5 témoins, participez à des petites activités physiques afin d’obtenir des points, et faites gagner votre équipe : lancers francs au basket, petite épreuve d’orientation et parcours d’agilité.
Rendez-vous à 13h30 dans l’Amphi Duchaigne l 123 avenue Albert Thomas.

L’épreuve débutera à 14h et le jeu durera 3h30.

Les 56 premiers inscrits pourront participer à cet évènement !
Une équipe de bénévoles (étudiants L1 et L2 Staps, enseignants Staps et Franck LINOL) sera présente tout au long du parcours.
N’oubliez pas de venir accompagné d’un stylo individuel, d’eau, d’une tenue adaptée (baskets…) ainsi que d’un téléphone par équipe !

Pour de plus amples informations :
Mathilde POMARES et Lily LABORDE, étudiantes en Licence 2 STAPS Management.