A la recherche d’un contrat d’alternance pour l’année prochaine ?

Participe au Forum de l’alternance en ligne avec JobTeaser du 9 au 31 mai

L’Université de Limoges se mobilise et recueille pour toi des offres d’alternance de la part d’entreprises et structures de notre territoire dans le cadre de son Forum de l’alternance.

Le principe est simple :

* Crée ton profil sur JobTeaser (accès depuis Biome) et télécharge ton CV
* Consulte les offres déposées par les entreprises et structures
* Postule en ligne ! Tu seras informé.e si ta candidature est retenue
* Passe un entretien dans les locaux de l’entreprise ou à distance

Pour participer, rendez-vous sur l’événement en ligne et accédez aux offres du Forum en les filtrant avec le tag « Forum de l’alternance ».

IMPORTANT : la liste des offres évoluera de jour en jour, n’hésite pas à la consulter de manière régulière !

Parmi les structures ayant participé l’année dernière : BNP Paribas, Caisse d’Epargne Auvergne Limousin, Conseil Départemental de la Creuse, Crédit Agricole Centre Ouest, EVOLIS, Groupe Ambiances, KEONYS, LINKLI, Limoges Métropole, Novalamp, SILAB, SNCF Réseaux, Sonovision…

Pour se connecter :

Lors de ta connexion, pense bien à spécifier ton programme (= ta faculté actuelle ou celle où tu as candidaté) car cela te permet d’accéder à des offres et des événements ciblés, correspondant à ton profil.

Prépare tes candidatures :

Tu as repéré des offres d’alternance et tu souhaites formaliser une candidature adaptée ?
Tu peux participer à l’un de nos deux ateliers de préparation de candidatures et repartir avec les clefs de construction d’un bon CV et d’une bonne lettre de motivation :
  • Le 16 mai de 10h à 12h
  • Le 25 mai de 14h à 16h
Tu peux également prendre rdv avec un de nos conseillers pour travailler ta candidature de manière individuelle : pour cela, appelle le 05 55 14 90 70.
Lieu : Pôle Formation – Direction Orientation, Réussite et Insertion – Campus des Jacobins – 88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges