Remise des diplômes du MASTER Biologie-Santé

Le Master Biologie-Santé se fait en collaboration avec la Faculté de Pharmacie.
Au campus La Borie, le vendredi 16 juin 2023.

Avec la présence de la Présidente de l’Université de Limoges – Isabelle Klock-Fontanille, du Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques – Damien Sauveron et des responsables de parcours.

Retrouvez les étudiants de la promotion 2022.

RMPRIX-BiologieSanté3
RMPRIX-BiologieSanté13
RMPRIX-BiologieSanté8
RMPRIX-BiologieSanté7
RMPRIX-BiologieSanté5
RMPRIX-BiologieSanté10
RMPRIX-BiologieSanté15

MASTER Biologie-Santé :
🦠 13 étudiants pour le parcours Oncologie moléculaire et biothérapies : ABOU YAGHI Andréa, CARROUE Marine, CINI Emma, DRISS Fatima, GRESSEIN Chloé, GUILLON Gaëlle, LARTIGUE SAINT MARTIN Camille, NOUHAUD Antoine, OUBELAID Kenza, PLATTEEUW Loïc, SAFIR Yousra, SONOUNAMETO Eric Gyres, OUEDRAOGO Wilfried.

🌿 10 étudiants pour le parcours Génomique et biotechnologies : BASTAT Mathilde, BOUTAUD Marie, BOURSAUD Mathilde, CHASTAGNER Dorian, GAMOND Zacharie, GHERRABTI Mehdi, GIUNCHI Perrine, HIRT Pierre, MISSONNIER Enola, VUMILIA Philothée.

👩‍🔬 22 étudiants pour le parcours Développement de produits de santé : AINCY CAMILLE, BARTHELEMY AUDREY, BELFEGAS ZOHIR, BODI KADIDJATOU, CHETTOUH SORIA, DARDILHAC SARAH, DELAVAUD MATHIEU, DELMAS ANAIS, EDDAH SARAH, FOUSSIER LÉA, GARNIER ROMARIC, JEAN GWENDOLINE, LACHAIZE MATHILDE, MACRINICI DMITRII, MADOUI AIMENE, MOULIN MARION, MSSALEK NAJWA, NORMAND ANTHONY, PEYROLLES MIKAEL, SANDRIGO SARAH, TESSIER MARGOT, VERGNE CHARLENE.

Cette cérémonie a été mise en place sous l’impulsion des étudiants qui avaient à cœur de remercier les encadrants, enseignants et étudiants du master qui ont joué un rôle central dans la réussite de leurs études.