La rentrée 2016 est une fête !

La FST organise la pré-rentrée des nouveaux étudiants en licence 1re année, jeudi 1er septembre à 11h.

Cette matinée a pour objectif de faciliter l’accueil et l’intégration des étudiants.
Les tuteurs seront là pour expliquer leur nouveau cadre de vie et le rôle du Tutorat.
Les associations seront présentes et certains services de l’université également (BU, service culturel, SUAPS…).

11h – Réunion festive des pré-rentrées à 11h / amphis Duchaigne et Joliet.

Amphi Duchaigne
1 – Diffusion du nouveau film de l’Université
– Intervention de Stéphanie Lhez > présentation de la FST et du campus La Borie
2 – Diffusion vidéo présentation des services
– Intervention de Christophe Bonnotte > présentation UL et des services transversaux.
3 – Diffusion vidéo des événements de la rentrée
– Intervention de Stéphanie Lhez > présentation des personnes à retrouver sur les stands (CDE, CROUS, BU, SUAPS, Santé, Culture, Assos…).

Amphi Joliet
1 – Diffusion vidéo présentation des services
2 – Diffusion du nouveau film de l’Université
– Intervention de Abdou Maftha > présentation de la FST et du campus La Borie
3 – Diffusion vidéo des événements de la rentrée
– Intervention de Abdou Maftha > présentation des personnes à retrouver sur les stands (CDE, CROUS, BU, SUAPS, Santé, Culture, Assos…).

11h45 à 13h15 – Stand « Pause petit déj »Le tutorat accueille les nouveaux étudiants
Distribution de :
– Flyer des événements rentrée UL
– Marque page Tutorat + présentation du Tutorat à faire
– cadeau stylo fluo

11h45 à 13h15 – Stands des services UL : rencontre avec les services (CDE, CROUS, BU, SUAPS, Santé, Culture, Assos…)

Fête du sport, challenge musical, concours…
la rentrée 2016 est une fête à l’université !

AfficheprogrammeUL rentrée 1Demandez le programme !

Intégralité des festivités – rentrée 2016