Les vidéos d’aide à l’orientation en replay !

Retrouvez toutes les informations en replay !

L’Université de Limoges a choisi de transformer la journée découverte « JPO » en un trimestre de découverte via la plateforme www.bienvenue.unilim.fr.

La Faculté des Sciences et Techniques vous propose via cette plateforme différentes vidéos pour prendre connaissance de nos formations et de nos nouveautés pédagogiques via les témoignages d’anciens étudiants, les explications de cursus par les enseignants, ou encore le soutien pédagogique avec le Tutorat.

Découvrez en un clin d’œil les formations existantes en Sciences, Sciences de la Vie et STAPS (2mn) :

Prenez le temps de détailler les formations BAC+3 en Sciences, Sciences de la Vie et STAPS, expliquées par vos futures enseignant.e.s de la Faculté des Sciences et Techniques (30mn):

« Oui ou Oui si », on vous aide à vous repérer dans les réponses Parcoursup : les différents parcours

Les NOUVEAUTÉS

Les témoignages d’anciens étudiants :

Exemples de projets tutorés :

Focus sur la vie étudiante à l’université :

>>>Playliste FST : toutes les vidéos !