Les Journées des Ambassadeurs – Jeudi 14 octobre 2021

Organisées par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) afin de développer la pratique du rugby partout en France, « les Journées des Ambassadeurs » (JDA) sont une opération visant à promouvoir le rugby professionnel dans les territoires n’ayant pas de clubs professionnels. Les territoires candidatent pour accueillir ces JDA. En 2021, la candidature de l’USAL, club de rugby de Limoges, a été retenue.
Tous les acteurs du rugby sont réunis :  joueurs, anciens joueurs et arbitres pour célébrer les valeurs de partage et de fraternité de ce sport aux côtés de tous les curieux qui souhaitent se joindre à la fête.

INVITATION
Pour les étudiants de l’UFR de Sciences et Techniques et l’ensemble du personnel de l’Université de Limoges.

Les Journées des Ambassadeurs
Conférence : Esprit d’équipe et management / Rugby et entreprises : mêmes valeurs ?
Jeudi 14 octobre 2021
Salon panoramique – Stade de Beaublanc – 23 boulevard de Beaublanc – 87000 Limoges

• 14:30 – 16:00 | Conférence et échanges avec les Ambassadeurs
  • 16:00 | Tirage au sort jeu-concours « Finale Top 14 »

Ces Journées des Ambassadeurs intègrent systématiquement 1 temps avec les entreprises, 1 temps avec les clubs de rugby du département et 1 temps avec les étudiants. C’est dans ce 3ème temps que le département STAPS co-organise avec la Société Générale Limousin Périgord  et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) la conférence « Esprit d’équipe et management / Rugby et entreprises : mêmes valeurs ? ».

Inscription gratuite et obligatoire souhaitée avant vendredi 1er octobre par retour de mail à

La signature de l’autorisation d’exploitation de l’image et du nom (pdf ci-joint) revêt un caractère obligatoire pour cet événement :