Cérémonie de remise de diplômes / Master Biologie-Santé

Remise des diplômes du master Biologie-Santé :

Cette cérémonie a été mise en place sous l’impulsion de deux étudiantes, Milène PARQUET et Kenza GUIYEDI, qui avaient à cœur de remercier tous les intervenants, encadrants, enseignants et étudiants du master qui ont joué un rôle central dans la réussite de leurs études.

Vos conseils, votre patience et votre investissement ont permis de maintenir les piliers de notre formation dans une situation sanitaire très particulière tout au long du master. Master Covid 2.0 !!!

La promotion a en effet connu une partie de son master à distance, et retrouver les étudiants et enseignants en présentiel a permis de créer des liens forts pour cette promotion de 2019-21.

Mention particulière pour nos responsables de parcours Danielle Troutaud et Véronique Blanquet pour leur temps, leur investissement et leur soutien dans la réalisation de nos projets.

On a passé 2 ans exceptionnels avec vous tous. Entre les cours, les stages et les projets à distance, on aurait pu perdre pieds à bien plus d’une reprise. Mais au contraire, nous sommes fières de témoigner aujourd’hui de la cohésion de notre groupe, tout parcours confondu. Comme quoi, même pendant une pandémie, il y a du bon. On vous souhaite le meilleur que ce soit sur les plans personnels et professionnels.

Nous espérons que cette cérémonie vous aura plus à tous. Et à vous particulièrement nos petits frères et sœurs de M1 et M2 qui prendront le relais !

Une rose a été remise à l’ensemble des diplômés, un cadeau surprise et un beau geste de la part d’un membre de la famille d’une étudiante…

La soirée s’est terminée par un buffet dinatoire avec les amis, la famille et les enseignants.

RemiseDiplomeBiologieSante-2022 (15)Insta
RemiseDiplomeBiologieSante-2022 (97)Insta
RemiseDiplomeBiologieSante-2022 (98)v2insta
RemiseDiplomeBiologieSante-2022 (99)Insta

Milène PARQUET / Diplômée du parcours Oncologie Moléculaire et Biothérapies (OMB) / Responsable : Danielle TROUTAUD
Actuellement / Étudiante en 1ère année de doctorat Sciences Biologiques et Santé au Laboratoire CRIBL (Contrôle de la Réponse Immune B et Lymphoproliférations).

Kenza GUIYEDI / Diplômée du parcours : Génomique et Biotechnologies (GB) /Responsable : Véronique BLANQUET

Nos sincères remerciements à notre présidente Isabelle Klock Fontanille, et à notre doyen Damien Sauveron sans qui cet évènement n’aurait pas vu le jour.
Un grand merci à l’institut Omega Health, au département Science de la Vie et de la Terre, et BVE pour leurs généreuses contribution.
Un grand merci à la directrice et l’adjointe du département Science de la Vie et de la Terre, Sabine Lhernould et Stéphanie Durand pour leurs conseils organisationnels.
Un grand merci aux gestionnaires du CALM, dont Adrien Bouchard et Laurent Poingt qui ont tout fait pour rendre ce lieu le plus accueillant pour assurer cette soirée.