Remise des prix du concours régional des Olympiades de la Chimie

La remise des prix du concours régional des Olympiades de la Chimie s’est déroulée au lycée Gay-Lussac le mercredi 25 mars 2015.

Comme chaque année, la délégation régionale des Olympiades de la Chimie, représentée par M. Fabien Rémondière, Mme Sylvie Foucaud et M. Romain Lucas, enseignants/chercheurs à la FST, et assistée par des professeurs de physique-chimie des lycées Dautry, Gay-Lussac, Limosin, Renoir et St-Jean, a eu l’occasion de préparer un groupe d’une cinquantaine de lycéens enthousiastes et prometteurs (terminale scientifique et technologique) à présenter le concours régional des Olympiades.

Retrouvez toutes les infos dans notre dossier de presse